messages angéliques et desmaîtres ascenSionnés

Message Vierge Marie – 5 avril 2017

Que d’amour la terre à besoin! La terre est votre royaume, votre habitat. Elle est votre bien collectif, le bien de ceux qui vous succèderont. Soyez bons et indulgents envers votre terre mère comme votre Mère céleste l’est avec vous. La terre a besoin de vos prières, de vos intentions de bonté, de nettoyage et d’amour. Recouvrez-la en pensée d’une auréole d’amour ainsi que tous ceux qui habitent la terre. Ne négligez pas le pouvoir de l’amour sur les humains, les autres êtres vivants et les objets. Le pouvoir de l’amour est immense et permet une expansion du cœur.

Que désirez-vous sur terre? Quelles sont vos aspirations profondes? N’est-ce pas le bonheur et l’amour? L’amour devrait diriger votre vie. Il est la motivation profonde de votre venue sur terre.  Sans amour, la vie ne revêt plus le même sens. Toucher un enfant sans amour n’est pas un geste de bienveillance. Toutes nos actions devraient être guidées par l’amour. L’amour de soi et des autres. Sans amour, aucun geste ne devrait être posé. Votre regard sur la vie changera radicalement si on se pose la question de l’amour. Est-ce que j’aime ce que je fais? Est-ce que je fais ceci ou cela par amour? Si la réponse est non, cela ne vaut pas la peine de le faire ou de le réaliser. Les gestes simples devraient être posés par amour. Toute notre vie devrait être guidée par ce fil conducteur qu’est l’amour. Le retour à des valeurs simples de l’amour repositionnera plusieurs gestes néfastes à l’égard des humains, des animaux et de la terre. L’amour guérit tout. Cela devrait être la motivation profonde tout ce qui se fait sur terre. S’aimer, aimer les autres, aimer la terre et la nature qui nous donne la nourriture et qui protège.

Regardez la vie avec des yeux nouveaux comme si c’était votre premier regard. Quel bonheur de voir ainsi, d’apprécier, de remercier la vie et d’aimer! Soyez indulgents envers votre mère terre et avec les autres humains. Soyez respectueux de la vie qui vous habite et qui habite la terre. Que de joie cette métamorphose vous apportera! La joie d’être enfin soi, et bien chez soi. Le bonheur est simple, aimer, aimer et aimer. Ce rayonnement transformera votre vie et la vie de ceux qui vous entourent. Je vous aime. Marie

Message Archange Michael – 23 mars 2017

Les messages angéliques sont une bonne initiative pour les personnes qui désirent être en contact avec leur Moi Supérieur. Jamais la terre n’a eu autant besoin de sentir l’amour des anges et des êtres lumineux. Ces êtres et leurs messages sont des baumes pour les plaies de la vie. Croire a plus grand que soi n’est-il pas une façon simple de réaliser et de réussir sa vie. Chaque geste compte, il n’y a pas de petits gestes, de petites prières, de petits dons de soi. Tout est bon et important pour la personne qui reçoit, le moindre geste reçu revêt une ultime façon de dire à un autre être humain, «tu n’es pas seul, je t’aime et je suis avec toi ». Oui, l’humain a besoin de l’humain. L’humanité a besoin des gestes de bontés de l’humanité. La vie n’est pas seulement le travail et l’argent. La Vie est beaucoup plus. Plus d’amour, plus de recherche de soi, de ce qui nous sommes et de ce que l’on veut être réellement. La recherche du soi est intimement liée à la recherche du bonheur, de notre bonheur, de ce qui nous fait vibrer, de notre mission sur terre, de ce que l’on est venu réaliser et apprendre. Il ne faut pas chercher trop longtemps, la réponse est parfois simple, si simple que l’on oublie d’écouter cette petite voix qui te dit « regarde bien, la réponse est sous tes yeux ». Concentre-toi sur ce qui te fait du bien sur ce qui est beau en toi, sur ce que tu veux réellement dans la vie. Demande et nous t’aiderons à le réaliser. Il ne faut pas s’attarder à tout ce qui va mal dans la vie. Ce sont des moyens de grandir. Certes, parfois les moyens sont difficiles à comprendre, mais il faut transcender ces peurs et les regrets et aller au-delà des expériences pour grandir et apprendre. N’est-ce pas ce que l’on demande aux enfants, apprendre et grandir? Cette façon de voir est bonne pour tous les âges, apprendre, expérimenter, aimer et encore aimer. Ne négligez pas votre don d’aimer et de répandre la bonté et l’amour dans le monde. Aimer devrait être notre motivation à vouloir vivre. La vie est simple si on regarde de près. Ne la rendons pas compliquée avec tous non préjugés et nos demandes d’avoir plus d’argent pour acheter des biens qui ne serviront plus dans quelque temps et qui iront encombrer la planète. Soyez simple et bon et l’abondance arrivera. L’abondance peut prendre bien des formes. Il faut être avisé et regarder avec les yeux du cœur et non celui du portefeuille. Le regard pur d’un enfant est la meilleure façon de regarder la vie. Simplicité, bonheur au quotidien et gratitude de ce que l’on a.  Est-ce un message d’espoir? Oui, les anges et les archanges sont là pour vous aider à regarder la vie sous un autre angle, celui de l’amour inconditionnel.